Sortie Album de Chems

Le voilà, tout beau, tout neuf, le nouvel album de CHEMS. Un beau voyage de la Perse au Maroc, embrassant le Moyen Orient et le Maghreb, autant de poésies réunies en petits billets doux, dans ce Boqala (littéralement bocal) si personnel que Chems nous livre. Que dire de plus, rien, écouter, rêver, se laisser aller, là ou Chems nous emmène avec ses musiciens, dans des chemins que nous connaissons si peu mais que nous reconnaissons si facilement comme ceux de notre cœur. Un travail colossal qui passa plus vite qu’une seconde, aussi dense qu’un orage d’été, dans lequel chacune des notes était une respiration, pleine d’épices, d’horizons lointains, de partage et de convictions.
Une sortie toute spéciale Lyonnaise JEUDI 22 FÉVRIER 2018 À 19H
Au Bal des Fringants 11 rue du Bon Pasteur 69001 Lyon
« A cette occasion, j’aurai le bonheur de partager cette scène aux côtés de Raphaël Poly à la basse, Emmanuel Scarpa à la batterie, Laurent Vanhoenackere au fidula et Malik Ziad au guembri et au mandole. »
Au plaisir de vous retrouver là-bas… Chems
L’album sera disponible en vente sur place, mais aussi sur le site CPDM, et CD1D

Billet aller-retour : 5€ + 2€ d’adhésion.
Possibilité d’acheter vos billets en pré-vente : https://www.helloasso.com/associations/association-l-agitateuse/evenements/chems-release-party